[Communiqué] Meurthe-et-Moselle : Juggle lève plus de 1 million d’euros pour finaliser l’ergonomie de son logiciel « Method »
La start-up Juggle optimise l’ergonomie de son logiciel de visualisation du neurodéveloppement des personnes en situation de handicap, grâce à une hausse de son capital.
\ 09h55
L’éditeur de logiciels pour le médico-social Juggle, installé à Nancy (Meurthe-et-Moselle), annonce une levée de fonds de plus d’un million d’euros. Cette somme a été récoltée auprès du fonds nordiste Finovam Gestion, du réseau lorrain de business angels Yeast, du groupe ILP et de l’Institut supérieur de rééducation psychomotrice (ISRP).
La jeune pousse souhaite porter ce tour de table à 1,7 million d’euros d’ici à la fin de l’année 2022, avec le soutien de partenaires bancaires et de dispositifs publics d’appui à l’innovation. Ce financement permettra à la start-up de finaliser l’ergonomie de son logiciel baptisé « Method ». Il s’agit d’un outil de visualisation du neurodéveloppement des personnes en situation de handicap.
Par ailleurs, cette hausse de capital permettra aussi à Juggle d’accélérer la vente de cet outil, débutée en 2019. Précisons que pour sa commercialisation, la société cible plus particulièrement les établissements œuvrant auprès des publics atteints d’autisme, de déficiences sensorielles, intellectuelles ou motrices. Elle entend ainsi vendre 7 000 licences en 2022 et passer à 50 000 abonnements d’ici à 2025.