[Communiqué] Meurthe-et-Moselle : Jean-Christophe Sibileau, le nouveau directeur général de St Hubert
Jean-Christophe Sibileau vient d’être nommé nouveau directeur général du groupe St Hubert. Il accompagnera le développement de l’entreprise.
\ 14h35
Sélectionné pour vous
Le groupe St Hubert, un fabricant de margarine originaire de Ludres (Meurthe-et-Moselle), a nommé Jean-Christophe Sibileau en tant que nouveau directeur général. Il remplace Patrick Cahuzac, l’ancien titulaire du poste qui a pris sa retraite. Selon le groupe, pour assurer ses nouvelles fonctions, son nouveau directeur général pourra s’appuyer sur l’ensemble de ses équipes, composées de 210 collaborateurs en France et en Italie. Il aura notamment la responsabilité de conduire les prochaines étapes de développement de l’enseigne qui a réalisé un chiffre d’affaires de 103 millions d’euros en 2021.
Jean-Christophe Sibileau est diplômé de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales. Il a été directeur général au sein du groupe alimentaire international Savencia, spécialisé dans les produits laitiers. Il a également occupé un poste similaire au sein du groupe agroalimentaire Bonduelle, spécialisé dans la transformation industrielle de légumes. En outre, il a travaillé au sein d’Agricool, une start-up œuvrant dans l’agriculture urbaine, avant d’être appelé par le groupe St Hubert.