[Communiqué] Marseille : Newton Offices renforce son comité de direction

Le spécialiste de l’immobilier de bureaux flexibles Newton Offices vient d’accueillir de nouveaux profils.
Partager

Basée à Marseille (Bouches-du-Rhône), l’entreprise Newton Offices ouvrira trois nouveaux sites régionaux au premier semestre 2021. Face à cette nouvelle ambition, l’acteur de l’immobilier de bureaux flexibles a annoncé l’arrivée de quatre nouveaux collaborateurs expérimentés.

Patricia Meslia rejoint ainsi le groupe en tant que directrice des opérations après avoir passé une dizaine d’années chez Regus. Son expertise en termes d’organisation et de structuration des processus sera un atout pour l’entreprise marseillaise. En parallèle, Jules Latournerie vient d’être nommé directeur marketing et communication.

Newton Offices a confié le poste de direction du département Méditerranée à Jérôme Lautier. Ce dernier s’occupera du pilotage quotidien et de la commercialisation de l’ensemble des immeubles Newton Offices de la périphérie méditerranéenne. « Il a un profil plus hôtelier et c'est justement ce que nous voulons apporter à nos clients » a souligné Guillaume Pellegrin, dirigeant de Newton Offices.

Pour compléter ces nouveaux profils, Annabelle Kozielski prendra la direction du 1er site Newton Offices de la région Hauts-de-France. Elle embauchera plusieurs responsables de la relation client pour piloter la gestion quotidienne.

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Jonconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

78 - St Germain en Laye

Entretien de linge de table dans les bâtiments communaux

DATE DE REPONSE 04/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS