[Communiqué] Marly : l’entreprise 4 Murs se lance dans une nouvelle stratégie de concept stores

Le groupe familial 4 Murs, basé à Marly, vient de dévoiler un nouveau concept store.

Partager

L’entreprise familiale 4 Murs, implantée à Marly (Moselle), modernise ses activités en transformant progressivement ses boutiques en France et en Belgique en des lieux conviviaux et chaleureux. Grâce à cette nouvelle stratégie de « concept store lifestyle déco », le groupe dévoile une nouvelle identité à travers ses centaines d’entrepôts et de locaux historiques. Le papier peint reste au cœur de ses activités principales, mais il y aura également une panoplie de meubles et d’objets décoratifs qui permettent de créer un environnement paisible chez soi.

La mise en œuvre du concept store lifestyle déco permet à l’entreprise mosellane de proposer à sa clientèle une ambiance déco comme à la maison. Elle propose en effet, en plus des rouleaux de papier peint, de la peinture ainsi qu’une prestation complète en termes de décoration. « Ce n’est ni un magasin de déco ni de bricolage, mais un espace qui réunit tout ce qui fait l’ambiance d’une pièce », a confié Thierry Gagnot, directeur des achats et de collection. Les consommateurs y trouveront ainsi des lampes, des parfums d’ambiance, des tissus ou encore des meubles.

« Nous voulions revisiter le secteur du papier peint. On ne renie pas du tout notre expertise dans la décoration murale, qui représente 50 % du chiffre d’affaires, mais nous voulions réenchanter le secteur », a expliqué Christophe Ranchoup, directeur du développement.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS