[Communiqué] Loiret : Reflectiv envisage une future implantation dans la zone d’activité Arboria à Pannes
Le leader européen des solutions adhésives Reflectiv souhaite aménager un entrepôt logistique de 3 000 m² dans la zone Arboria, à Pannes (Loiret).
\ 14h39
Sélectionné pour vous
Reflectiv est une entreprise spécialisée dans la fabrication de films adhésifs pour vitrage. Son siège social est situé à Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne). Créée en 1981, la société exporte aujourd’hui ses productions dans le monde entier, notamment dans plus de 100 pays.
Dans le cadre de sa stratégie de développement, le leader européen de produits occultants pour vitrage projette d’aménager un entrepôt logistique de 3 000 m² à l’entrée de la zone d’activité Arboria à Pannes (Loiret). Cet entrepôt serait destiné au stockage et aux expéditions des produits de l’entreprise. La proximité de l’A77 et l’accessibilité constituent des critères essentiels dans le choix d’implantation de Reflectiv.
Pour l’heure, la parcelle, composée de deux terrains d’une surface totale de plus de 6 200 m², fait l’objet de fouilles archéologiques à la demande du maire de Pannes, Dominique Laurent. En effet, la parcelle, qui est en zone inondable, est située en partie en réserve archéologique. Elle pourrait se retrouver totalement enclavée après la construction du nouveau bâtiment.