[Communiqué] Loire : une progression de 50 % de chiffre d’affaires au cours du premier semestre 2022 pour Boa Concept
La société stéphanoise Boa Concept enregistre une progression de 50 % avec un chiffre d’affaires de 9 millions d’euros. Elle ambitionne de poursuivre son développement.
\ 16h38
L’accélérateur du e-commerce et spécialiste de l’intralogistique, Boa Concept, situé à Saint-Étienne (Loire), a dévoilé son chiffre d’affaires sur l’exercice 2022. Ce dernier affiche une augmentation de 50 %, soit 9 millions d'eurosd’euros au premier semestre de cette année par rapport à l’année précédente.
Cette hausse s’explique notamment par la conclusion de plusieurs partenariats avec de nouveaux clients dont le prestataire international de services logistiques Katoaen Natie, la société SOS Accessoires et l’entreprise Colisback. Par ailleurs, ses clients historiques, dont Zoomalia et Geodis, ont renforcé leur collaboration avec l’entreprise.
Cette progression résulte également des mesures prises par la société pour conforter sa croissance. Elle s’est notamment dotée d’une nouvelle ligne de production avec l’agrandissement et la rénovation de ses locaux.
L’entreprise stéphanoise, cotée en bourseBourse sur le marché Euronext Growth à Paris, vient de signer dernièrement un contrat majeur avec un professionnel de la logistique. La PME entend poursuivre cette dynamique et ambitionne de se développer en matière d'export, en multipliant les offres ainsi qu’en créant des solutions innovantes et automatisées.