[Communiqué] Le haut-savoyard Sauthier entend se développer avec de nouveaux équipements
Sauthier a de nouveaux projets parmi lesquels figurent l’acquisition d’une nouvelle unité d’assemblage et l’augmentation de sa capacité de production.
\ 13h38
Sélectionné pour vous
Le spécialiste du décolletage Sauthier est une entreprise familiale créée en 1905. Située à Marignier (Haute-Savoie), cette société fondée par Casimir Sauthier multiplie ses projets afin de donner un coup d’accélérateur à sa croissance. La concrétisation de ceux-ci s’appuie, entre autres, sur des investissements, des recrutements et des formations, et sur l’outil de production. À ce titre, Sauthier a récemment acquis de nouvelles machines : Citizen Cincom poupée mobile et Citizen Miyano poupée fixe. Ces équipements vont lui permettre de répondre aux besoins de ses clients et d’accroître sa capacité de production. Par ailleurs, une nouvelle unité d’assemblage intégrera le site cette année, avec pour objectif de relocaliser au maximum la production plutôt que de sous-traiter. Cela permettra au Haut-Savoyard d’augmenter ses marges.
Sauthier a dernièrement fusionné avec un de ses clients, l’entreprise Cafro Industrie, spécialisée dans le négoce de pièces pour le secteur de l’eau et du chauffage. Cette union réunit les forces de ces deux entités, et ce, tant au niveau de l’outil de production que du réseau de vente. Le groupe Sauthier-Cafro Industrie ambitionne d’atteindre les 30 M€ de chiffre d’affaires d’ici cinq ans.