[Communiqué] Le groupe Point S a annoncé l’ouverture d’un Warning Centre Auto à Sallanches

L’enseigne Warning Centre Auto, de Point S, est désormais disponible à Sallanches.

Partager

L’enseigne Warning Centre Auto, spécialisée dans le secteur d'activité de l'entretien et réparation de véhicules automobiles légers, du groupe Point S, vient d’ouvrir officiellement son nouveau centre à Sallanches. Il s’agit de son troisième centre lancé dans le département Haute-Savoie. De plus, le groupe a récemment franchisé le garage de la Carrosserie 974, idéalement situé dans une zone artisanale sur la commune.

« Je réalisais déjà des prestations de vitrage via mon activité de carrosserie. Mais en optant pour « W Glass », je bénéficie de l’expertise d’un grand groupe comme Point S, ce qui me permet d’offrir un service de qualité à mes clients, à un coût maîtrisé », a confié Christopher Dijoux, gérant de la Carrosserie 974 de Sallanches.

Avec cette initiative, il peut conforter ses clients qui ont envie de profiter d’une activité d’entretien auto moderne et rapide. Un mécanicien expérimenté a rejoint son équipe afin d’assurer ces différentes missions. Pour soutenir le lancement de sa nouvelle activité sous la marque Warning Centre Auto, Christopher Dijoux a bénéficié de l’accompagnement du groupe Point S.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS