[Communiqué] Labellisation Origin’Ain pour Ain Fibres

,

Communiqué L’entreprise Ain Fibres a reçu le label Origin’Ain.

« C’est avec une immense fierté que nous avons été labellisés Origin’Ain. Cette labellisation est le résultat de plusieurs années de travail et de développement pour la société Ain Fibres », a exprimé le directeur de l’entreprise Ain Fibres, Becher Al Awa. Cette entreprise de fabrication de textiles innovants et éco-conçus, basée à Oyonnax (Ain), devient ainsi membre d’un réseau de plus 180 entreprises qui produisent localement dans l’Ain. Cette désignation a été effectuée par le Comité de labellisation selon une publication du département le 18 septembre 2020.

L’entreprise Ain Fibres fabrique des fils techniques pour des textiles destinés au domaine du sport et du médical. Les masques antivirus contre la Covid 19 et les vêtements anti-transpirants en sont des exemples.

Créez votre compte L’Usine Connect

L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte