[Communiqué] La start-up nantaise Reine Bike lance la production de ses 800 vélos électriques

800 modèles de vélos à assistance électrique seront bientôt produits, promet Reine Bike après la réouverture des usines de ses fournisseurs.

Partager

L’entreprise Reine Bike a été créée en 2019 par Stéphane Grégoire à Nantes (Loire). En dépit du contexte actuel, après deux ans de conception, la start-up nantaise va lancer la production de ses 800 vélos électriques. La réalisation des premiers vélos sera confiée à l’atelier d’Arcade Cycles à La Roche-sur-Yon (Vendée). Celle-ci est une usine spécialisée dans des solutions spécifiques pour concevoir et associer les vélos à assistance électrique de l’entreprise nantaise.

Le vélo est équipé d’un cadre aluminium et d’une batterie 504 Wh, qui assure une autonomie de 80 km en mode sport et de 120 km en mode économique. Il est doté d’un style néo-rétro autour de quatre couleurs (doré, blanc crème, kaki et bleu foncé).

La société Reine Bike propose également une application mobile et un système de communication. Pour une bicyclette connectée, l’assistance électrique se coupe en cas de vol, l’alarme se déclenche automatiquement et la géolocalisation s’active en temps réel.

0 Commentaire

[Communiqué] La start-up nantaise Reine Bike lance la production de ses 800 vélos électriques

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS