[Communiqué] La société vendéenne Cocktail Vision conçoit les écrans géants du stade de la Beaujoire, à Nantes

La création et l’installation des deux écrans géants du stade de la Beaujoire, à Nantes, reviennent à l’entreprise Cocktail Vision.

Partager

La société Cocktail Vision, basée à La Roche-sur-Yon (Vendée), a remporté l’appel d’offres lancé par Nantes Métropole. Elle va ainsi concevoir et installer les deux nouveaux écrans géants du stade de la Beaujoire, à Nantes (Loire-Atlantique). La nouvelle a été officialisée le 11 mars 2021. Les acteurs de Cocktail Vision, présidée par Stéphane Frimaudeau, ont bataillé dur afin de décrocher le contrat auprès de Nantes Métropole. Ce complexe sportif constitue une formidable vitrine pour ce concepteur d’écrans et de panneaux LED pour les collectivités et les entreprises.

Afin de poursuivre sa dynamique, Cocktail Vision, créée en 1995 sous le nom de Cocktail Régie, innove sans cesse dans de nouveaux produits numériques, notamment dans l’affichage de demain. Plusieurs profils collaborent au quotidien avec elle afin d’assurer et de renforcer sa croissance. Pour rappel, l’entreprise gère un large panel d’écrans indoor et outdoor à travers tout le territoire français.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS