[Communiqué] La société Les Treilles Gourmandes lancera une activité dédiée au poisson en 2022
\ 12h08
Sélectionné pour vous
Depuis sa création en 1986, la société Les Treilles Gourmandes (LTG), implantée au Lion-d’Angers (Maine-et-Loire), évolue dans le domaine de la production de foie gras et de plats cuisinés de longue conservation. Elle propose également des magrets et des confits. Ses principaux clients, nationaux et internationaux, sont les restaurateurs, les cavistes, les épiceries fines, ainsi que les industriels issus de l’agroalimentaire.
Afin de diversifier son offre, cette entreprise de 40 salariés lancera en 2022 une activité dédiée au poisson. Antoine Boucher, le dirigeant de la société depuis 2013, projette à ce titre de transformer le saumon, l’anguille, la truite et le silure dans son espace fumoir de 70 m², qui bénéficiera d’une extension. Le site sera séparé des produits à base de viande.
Par ailleurs, cette entreprise familiale prévoit de s’équiper d’une légumerie et d’étendre ses autres locaux. Rappelons que ces projets s’inscrivent dans le cadre du programme de développement de cette structure.