[Communiqué] La société Eltia Promotion sélectionnée pour réaliser le village d’entreprises Actipôle Bugey Sud Park

Le futur village d’entreprises Actipôle Bugey Sud Park, à Virignin, accueillera des entreprises artisanales et divers ateliers à la fin de l’année. Son aménagement a été confié à l’entreprise Eltia Promotion.

Partager

Porté par la Communauté de communes Bugey Sud, le projet Actipôle Bugey Sud Park est un programme immobilier à destination des TPE et PME à Virignin (Ain). Ce projet repose sur une approche qualitative avec un soin porté au traitement paysager, à la mobilité et à l’environnement.

À la suite d’un appel à manifestation d’intérêt lancé en début d’année 2020, la société Eltia Promotion a été retenue pour réaliser ce futur village d’entreprises. Ce dernier sera situé en face du pôle entrepreneurial dédié aux jeunes entreprises en création et en développement. En plus de locaux et d’ateliers, il sera composé d’un bâtiment central qui abritera, entre autres, une petite restauration et une salle de réunion.

La livraison d’un premier bâtiment est prévue pour la fin de l’année 2021. Notons que les premières pré-réservations de locaux ont déjà eu lieu. Le service économie de Bugey Sud s’engage dans l’accompagnement de la commercialisation en établissant le lien entre le promoteur et les entreprises intéressées.

Rappelons que Eltia Promotion est une société spécialisée dans le secteur d’activité de la promotion immobilière, implantée à Bourg-en-Bresse (Ain) depuis neuf ans.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS