[Communiqué] La Société d’Équipement du Bassin Lorrain Grand Est et E. Leclerc : les repreneurs officiels de la galerie commerciale Carré Louvain, à Sarreguemines

La Société d’Équipement du Bassin Lorrain (SEBL) Grand Est et E. Leclerc vont forger l’avenir de la galerie commerciale Carré Louvain, à Sarreguemines, qu’ils ont acquise au terme d’un appel d’offres.

Partager

La SEBL Grand Est et la société E. Leclerc ont signé l’acte de vente de la galerie commerciale Carré Louvain, située à Sarreguemines (Moselle), le mercredi 24 février 2021. L’événement s’est déroulé en présence de Thierry Hory, président de la SEBL, Jérôme Barrier, directeur général de la structure, Fabrice Beck, directeur de E. Leclerc, Marc Zingraff, maire de Sarreguemines, et Christophe Salin, sous-préfet de Sarreguemines.

La cession de la galerie Carré Louvain a fait l’objet d’un appel d’offres lancé en janvier 2021. La tâche, pour les groupes SEBL et E. Leclerc, est d’installer 17 nouveaux commerces dans les 17 cellules de l’établissement. Cinq projets commerciaux occuperont déjà sept d’entre elles, avec de premières ouvertures prévues pour avril prochain. Selon les déclarations du groupe SEBL, « les activités installées devront être complémentaires à celles du centre-ville et en adéquation avec l’implantation de E. Lerclerc ».

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS