[Communiqué] La plateforme de mobilité multimodale FreeNow se lance à Bordeaux

L’entreprise FreeNow poursuit son développement en France et arrive dans la ville de Bordeaux.

Partager

L’opérateur FreeNow vient de proposer ses services à Bordeaux (Gironde) et confirme son expansion dans tout l’Hexagone. Cette plateforme de mobilité multimodale, cogérée par les groupes allemands Daimler et BMW, est spécialisée dans les voitures de transport avec chauffeur (VTC).

Depuis la réussite de ses tests en Gironde au cours de ces derniers mois, l’entreprise a déjà fédéré plus de 200 chauffeurs partenaires, qui se sont inscrits sur son site. Son objectif est de fournir à sa clientèle des services de proximité dans une zone d’opération s’étendant de Bordeaux à la pointe du Cap-Ferret, en passant par Arcachon. Sa prestation inclut un programme de fidélité et des courses accessibles à tous.

Afin de compléter son offre en Gironde, la plateforme FreeNow a rejoint le service de micromobilité en libre-service Tier. Cette initiative permet la réservation d’un trajet ou d’une trottinette électrique par le biais de la même application.

« FreeNow a pour ambition de devenir une plateforme de mobilité multimodale complète en proposant des services de VTC et de micromobilité (trottinettes, vélos, scooters…). Nos utilisateurs bordelais bénéficieront du lancement des VTC et des trottinettes électriques TIER, nous espérons étoffer cette offre dans les prochains mois », a confié Dimitri Tsygalnitzky, directeur général de FreeNow France.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS