[Communiqué] L’entreprise Haulotte élargit sa gamme électrique

La société Haulotte, implantée à L’Horme, vient de présenter deux nouvelles nacelles articulées électriques : Sigma 16 et Sigma 16 Pro.

Partager

Haulotte, basée à L’Horme (Loire), lance deux modèles de nacelles articulées électriques, baptisés Sigma 16 et Sigma 16 Pro. Leur conception associe performance et qualité afin de répondre aux besoins spécifiques des travailleurs. Ces engins sont en effet capables d’atteindre une hauteur de 16 m, aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Leur polyvalence facilite l’exécution de nombreuses tâches, comme la maintenance industrielle, l’événementiel ou la logistique, ainsi que les travaux de finition et de réaménagement. Les Sigma 16 et 16 Pro peuvent supporter des charges de 230 kilos et embarquer deux opérateurs. Ce sont de véritables alternatives pour les applications qui requièrent l’usage d’outillage lourd.

Numéro un dans la fabrication et la distribution de matériels d’élévation de personnes et de charges, le groupe Haulotte offre un large choix de produits, dont principalement les nacelles et les chariots télescopiques.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS