[Communiqué] L’entreprise Full Speed Automation s’installera à Angers

Full Speed Automation, une enseigne d’outre-Atlantique, a choisi de s’implanter à Angers.

Partager

Luc Leroy, le PDG de Full Speed Automation, Hugues Gontier, co-fondateur de l’entreprise, et Christophe Béchu, maire d’Angers (Maine-et-Loire) se sont entrevus le mardi 28 septembre dernier pour discuter de l’implantation de l’enseigne originaire de la Silicon Valley (États-Unis) dans la ville. En effet, la société Full Speed Automation prévoit d’y installer prochainement ses premiers bureaux administratifs sur le sol européen. Ses dirigeants ont choisi la ville d’Angers du fait de l’équilibre entre le dynamisme industriel, la présence des grandes écoles d’ingénieurs et la qualité de vie qui y règne.

Dans le cadre de la mise en place de cette unité, les dirigeants de Full Speed Automation ont annoncé un plan de recrutement triennal d’une trentaine d’ingénieurs. Une dizaine d’embauches est notamment prévue directement après l’ouverture.

Rappelons que les activités de l’entreprise consistent à proposer des solutions pour faciliter l’automatisation des processus industriels grâce à une interface qui facilite la programmation des lignes de production.

0 Commentaire

[Communiqué] L’entreprise Full Speed Automation s’installera à Angers

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS