[Communiqué] L’enseigne vendéenne Ma Campagne passera bientôt sous la main du groupe normand Desjardins

La société Ma Campagne va changer de gouvernance, en passant de la famille Rousseau à la famille Desjardins.

Partager

Le groupe Desjardins, basé en Normandie, va racheter l’enseigne de jardinerie Ma Campagne, établie en Vendée (siège à Vendrennes). La vente sera signée le 30 avril 2021. Pour rappel, l’entreprise vendéenne, créée par Mariette et Claude Rousseau, compte six points de vente dans le département, implantés à La Roche-sur-Yon, Les Sables-d’Olonne, Montaigu-Vendée, Les Herbiers et Chantonnay.

« Transmettre l’entreprise dans les meilleures conditions pour son avenir était notre challenge. Desjardins est une référence dans le métier de la jardinerie en France, et même au-delà. Accueillir l’enseigne Desjardins en Vendée, son savoir-faire, ses moyens et ses ambitions, c’est donner à notre entreprise une nouvelle jeunesse et d’autres possibilités de progression. Ce sont de nouveaux challenges pour les équipes de Ma Campagne. La clientèle y trouvera progressivement de nouveaux services et de nouvelles inspirations », explique Claude Rousseau, à la tête de Ma Campagne.

De son côté, le groupe normand entend « poursuivre l’action des époux Rousseau, préserver toutes les forces de Ma Campagne et y adjoindre celles de Desjardins…».

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS