[Communiqué] L’enseigne Santosha s’installera dans plusieurs villes girondines d’ici la fin de l'année

,

Publié le

Communiqué En quête perpétuelle de proximité avec les habitants de la Gironde, Santosha prévoit de nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’année.

Santosha (33  000, Bordeaux) est une enseigne de restauration rapide, spécialisée dans la cuisine indonésienne. Le réseau souhaite consolider sa présence dans l’Hexagone, en proposant toute une palette de plats inspirés de la cuisine d’Asie du Sud-Est. D’ici la fin de l’année, l’enseigne prévoit d’ouvrir un restaurant à Mérignac, à Libourne et à Cenon, dans le département de la Gironde.

Pour devenir franchisé, il faut avoir une grande affinité avec la restauration et la cuisine asiatique. Une expérience en management ainsi qu'en gestion économique et financière est également de mise. Le nouveau franchisé bénéficie d’une formation d’une durée maximale de 15 jours, selon son niveau d'expérience. Elle est divisée en trois parties : en salle, en pratique et en cuisine.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte