[Communiqué] Hérault : « l’Accion » est lancée par la Chambre de Commerce et d’Industrie

La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de l’Hérault passe au programme « Accion » pour accompagner les entreprises dans l’innovation.

Partager

En partenariat avec l’agence montpelliéraine Gravity, la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de l’Hérault propose le programme Accion. Il s’agit d’un plan d’accompagnement pour l’innovation mis à la disposition des entreprises locales.

Ce programme va permettre aux acteurs économiques d’optimiser leurs prestations ainsi que leurs processus de distribution, de communication, de logistique et de production. Grâce à ce plan d’accompagnement à l’innovation, la CCI Hérault va aider les entreprises à relancer leur dynamique de croissance. Pour cela, il existe un plan à court et moyen terme pour évaluer, redéfinir et améliorer leurs stratégies d’innovation. Retenons que ce programme est conçu pour tous les secteurs professionnels du département de l’Hérault, comme les PME/TPE du secteur de l’industrie, les commerçants, les professionnels du tourisme (B2C) ou les services aux professionnels (B2B).

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS