[Communiqué] Haute-Savoie : La Clusaz et Airbnb proposent aux résidents français un mois de séjour dans un chalet pour un euro

La municipalité de La Clusaz s’est alliée à Airbnb pour attirer des résidents Français. Son projet consiste en la location d’un chalet durant un mois pour un euro seulement.

Partager

À travers la plateforme Airbnb, la municipalité de La Clusaz (Haute-Savoie) propose, pour un euro, la location d’un chalet de dix personnes durant un mois (du 10 avril au 10 mai 2021).L’initiative de la municipalité vise à convaincre les familles qui envisagent un changement de vie de venir s’y installer. « Le dynamisme économique de notre région, notre proximité avec Annecy et son lac, notre état d’esprit, notre patrimoine et notre culture correspondront à des personnes qui cherchent un nouvel art de vivre et un nouveau lieu de vie », explique Jean-Philippe Monfort, directeur de l’office du tourisme de La Clusaz (Haute-Savoie).

Le séjour est accompagné d’une visite guidée du village par des habitants. Cette offre est destinée aux couples et aux familles français, qui doivent remplir un questionnaire lors de la souscription. Elle est valable jusqu’au 21 février 2021. Il faut noter que les bénéficiaires de ce séjour seront choisis par un jury, qui tiendra compte de la motivation des candidats.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Trophée

TROPHÉES DES USINES 2021

100% digital , live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Déposez votre dossier avant le 26 février pour concourir aux trophées des usines 2021

Conférence

MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR

100% digital , live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines

Formation

Espace de travail et bien-être des salariés

Paris - 01 juin 2021

Services Généraux

Optimiser l’aménagement du bureau

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS