[Communiqué] Haute-Savoie : Franco Fogliato à la tête de l’entreprise Salomon

Le fabricant d’articles de sport Salomon, installé à Épagny Metz-Tessy, accueille un nouveau PDG.

Partager

Le haut-savoyard Salomon, filiale du groupe Amer Sports, a nommé un nouveau PDG, Franco Fogliato, occupant dernièrement le poste de vice-président exécutif de Columbia Sportswear. Cette nomination met fin à l’intérim de Jean-Marc Pambet, qui tenait les rênes de la société depuis le début de l’année. Le nouveau dirigeant prendra ses fonctions au plus tard le 15 mars 2022.

Franco Fogliato a déjà contribué au développement de quelques marques mondiales, dont The North Face, Billabong Group et Columbia Sportswear. Il possède une expérience, au niveau mondial, en pilotage de business dans l’industrie des équipements de sport, et une expertise dans la distribution omnicanale. Cette nomination permettra, entre autres, à l’entreprise Salomon d’aborder une nouvelle phase de croissance sur le marché des équipements sportifs et d’accélérer la diversification de ses activités.

Cette nomination entre dans le cadre de la réorganisation de la société afin de préparer son avenir après la pandémie de la Covid-19.

0 Commentaire

[Communiqué] Haute-Savoie : Franco Fogliato à la tête de l’entreprise Salomon

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS