[Communiqué] Groupe CSP : l’année 2021 dédiée à l’ouverture de nouveaux magasins Bleu Libellule

À travers l’enseigne Bleu Libellule, le groupe CSP envisage d’ouvrir plusieurs points de vente dans le courant de l’année 2021.

Partager

Après l’ouverture de 200 magasins en 2020, le groupe CSP poursuivra, cette année, le déploiement de ses boutiques de produits de coiffure et d’esthétique sous la marque Bleu Libellule. En effet, ce groupe, basé à Gallargues-le-Montueux (Gard), ouvrira de nombreux magasins en Italie. « Notre business plan table sur l’ouverture d’une cinquantaine de boutiques et d’un mini-siège pour notre filiale Bleu Libellule Italie, récemment créée », indique Jean-Philippe Wincker, cofondateur de CSP et de Bleu Libellule. Une première vague est attendue au mois de septembre 2021.

Le groupe CSP prévoit aussi l’ouverture d’un magasin « Bleu Libellule Hub » à Paris, en juin ou juillet prochain. « Il s’agit de lieux à vocation communautaire, où les coiffeurs et les professionnels pourront se retrouver pour échanger, tester des produits ou se former », décrit Caroline Wincker, directrice générale du groupe CSP. 900 k€ ont été investis dans l’aménagement de ce bâtiment de 50 m2.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS