[Communiqué] Gard : Bastide cible un chiffre d'affaires de 520 millions d'euros pour la période 2022-2023.
La société gardoise Bastide maintient sa dynamique de croissance avec une hausse de ses activités et de son chiffre d’affaires.
\ 10h37
Sélectionné pour vous
Le groupe Bastide, spécialisé dans le secteur de l’assistance médicale à domicile, est établi à Caissargues (Gard). Il a récemment dévoilé son chiffre d’affaires pour l’exercice 2021–2022 : près de 470 millions d’euros soit une augmentation d’environ 5% par rapport à l'année précédente.
Cette progression s’explique, entre autres, par ses gains en parts de marché en France. L’entreprise a constaté le développement de ses deux prestations de soins à domicile, à savoir le respiratoire et la nutrition-perfusion-stomathérapie, notamment grâce au rachat de Baywater Healthcare, le spécialiste de l'assistance respiratoire à domicile et de MedPro Respiratory Care, une société canadienne spécialisée dans l’assistance respiratoire.
Dans l’optique d’accélérer son développement, Bastide Le Confort Médical entend conforter sa présence sur le marché international et soutenir sa part de marché au niveau national. Le spécialiste de la fourniture de matériel médical vise environ 520 millions de chiffre d’affaires sur l’exercice 2022-2023, avec d’autres opérations de croissance externe en perspective.