[Communiqué] Frial sera au salon Anuga Cologne 2021

L’entreprise française de produits et plats surgelés Frial participera à l’édition 2021 du salon d’alimentation Anuga, en Allemagne.

Partager

Le salon Anuga est une rencontre dédiée au monde du commerce, de la restauration et de la vente à emporter. Il se déroule tous les deux ans à Cologne (Allemagne). L’événement, exclusivement pour les visiteurs professionnels (distributeurs et importateurs, chaînes d’hôtellerie et de restauration, etc.), rassemble dix salons. Cette année, il durera cinq jours, du 9 au 13 octobre 2021. Son concept est coordonné avec les produits et les besoins de l’industrie des aliments et des boissons. Pour cette édition, plus de 200 exposants français sont attendus. Parmi ces derniers, l’entreprise de surgelés Frial, implantée à Saint-Martin-des-Entrées (Calvados), sera présente pour faire connaître son savoir-faire, et présenter des solutions innovantes sur les segments des produits de la mer et des plats cuisinés surgelés bio.

Pour rappel, Frial est une société agroalimentaire de 500 collaborateurs, spécialisée dans la conception et la fabrication de surgelés premium sur mesure. L’entreprise, créée en 1980, travaille avec des professionnels de l’agroalimentaire en France et à l’international.

0 Commentaire

[Communiqué] Frial sera au salon Anuga Cologne 2021

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS