[Communiqué] Faulquemont : le groupe Viessmann va former une quarantaine d’étudiants en alternance dès la rentrée 2021

À Faulquemont, une quarantaine d’étudiants vont bénéficier de formations en alternance auprès du groupe Viessmann à partir de la rentrée prochaine.

Partager

Le groupe Viessmann va octroyer des formations en alternance à partir de la rentrée, en septembre prochain. Ce fabricant de systèmes de chauffage et de réfrigération établi en Allemagne accueillera une quarantaine d’étudiants stagiaires issus des filières électronique, génie mécanique, hygiène-sécurité et santé, logistique ou encore gestion comptable.

Les cursus se dérouleront dans le centre de formation de l’Académie Viessmann, à Faulquemont (Moselle). Chacun dure au maximum cinq jours. Une équipe de formateurs de Viessmann France et des plateformes de matériel en fonctionnement seront mobilisées dans ce sens. Les fins de stage seront sanctionnées par une remise d’attestation de participation.

L’Académie Viessmann, c’est : neuf centres de stage, répartis dans différentes régions de France, un peu plus de 400 formations et 4 800 stagiaires formés.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS