[Communiqué] Fabrice Genter réélu président de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises Moselle

Le président sortant, Fabrice Genter, se retrouve à la tête de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises Moselle (CPME Moselle).

L’élection du nouveau président de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises Moselle (CPME) a eu lieu le 29 mars 2021. À cette occasion, le président sortant, Fabrice Genter, a été réélu à la tête du mouvement, à l’unanimité, durant son assemblée générale.

La CPME Moselle rassemble près de 12 000 entreprises dans le département. Pour son nouveau mandat, le président de l’association compte développer d’autres initiatives permettant de soutenir les TPE-PME de Moselle. Il souhaite accompagner leurs collaborateurs dans des secteurs d’activité tels que le commerce, le BTP, les services, l’industrie et bien d’autres.

« Nous devrons nous montrer déterminés et solidaires pour passer les caps devant nous. Nous avons la chance d’être un département fort de 37 000 entreprises, de savoir-faire éprouvés, 2ème département du Grand-Est en poids économique. Appuyons-nous sur nos ressources, jouons toutes nos générations ensemble et tirons parti de notre situation européenne », a déclaré le président de la CPME Moselle.

Parmi les autres membres du bureau de la CPME Moselle, Nadège Risse est nommée à la vice-présidence Industrie. Serge Febvre occupera le poste de vice-président Commerce, alors que Thierry Schidler est placé comme vice-président Services. La vice-présidence Artisanat-BTP est confiée à Éric Sasso.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE