[Communiqué] Des compléments alimentaires made in Le Grau-du-Roi

L’entrepreneuse Andréa Diot propose une gamme de compléments alimentaires sous forme de gummies pour lutter contre l’arthrose et le cholestérol.

Partager

Andréa Diot est la fondatrice de l’entreprise Kalyotis, au Grau-du-Roi (Gard), spécialisée dans la création de compléments alimentaires. Titulaire d’une licence en microbiologie de la Faculté des Sciences de Montpellier et d’un master en ingénierie de la santé, la jeune entrepreneuse vient de lancer sa propre gamme de compléments alimentaires sous forme de gummies (bonbons gélifiés). En plus de renforcer le système immunitaire, ils permettent de lutter contre l’arthrose et le cholestérol.

Il s’agit d’un produit innovant avec l’aspect et le goût d’une pâte de fruits. « Mon idée, c’est de rendre leur prise agréable et de supprimer cet aspect médicamenteux », explique Andréa Diot, qui considère le Carticalm comme son produit phare. Ce dernier permet de lutter contre l’arthrose, qui touche de nombreux seniors. « J’ai eu beaucoup de précommandes pour celui-ci, se réjouit-elle. J’ai aussi développé un complément qui sert à réduire le cholestérol et un autre, plus grand public, qui permet de renforcer les défenses immunitaires. »

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS