[Communiqué] Dassaud Fils Coutellerie s’enrichit de nouveaux projets

La société Dassaud Fils Coutellerie souhaite s’ouvrir vers l’international et diversifier son offre.

Partager

L’entreprise Dassaud Fils Coutellerie, implantée à Courpière (Puy-de-Dôme), spécialisée dans la fabrication de couteaux professionnels destinés à l’agroalimentaire, vise l’export et entend agrandir ses locaux. Elle cherche à proposer des productions destinées aux particuliers et à créer un nouveau site Internet. La société a reçu le 21 juin 2021 la visite de Philippe Chopin, le préfet du Puy-de-Dôme, et d’Étienne Kalalo, le sous-préfet du département.

Rappelons que Dassaud Fils Coutellerie fait partie des entreprises lauréates du plan France Relance. Elle a déposé sa demande en novembre 2020 et a déjà perçu la moitié des 400 k€ qui lui seront alloués. Cette subvention devrait, entre autres, permettre à la société d’accroître ses moyens de production.

Dassaud Fils Coutellerie propose des couteaux, outils tranchants et affileurs, avec de l’acier inoxydable et du caoutchouc thermoplastique. Ces matériaux présentent les qualités attendues pour une utilisation dans les industries agroalimentaires. Les couteaux de l’entreprise sont recyclables.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS