[Communiqué] Covivio : une nouvelle gouvernance à partir du 1er juillet 2021
\ 15h55
Sélectionné pour vous
Covivio est une entreprise française de gestion foncière établie à Metz (Moselle). Elle a annoncé un remaniement de sa nouvelle équipe managériale le 20 avril 2021. Les nominations seront effectives à compter du 1er juillet prochain.
Tugdual Millet est l’actuel directeur financier de l’entreprise. Il devient le nouveau directeur général de Covivio Hotels, une société d’investissements immobiliers cotée (SIIC) spécialisée dans la détention et la gestion de murs d’exploitation d’actifs immobiliers dans le secteur de l’hôtellerie. Il sera épaulé par Elsa Tobelem, qui devient directrice générale adjointe des opérations. Le groupe messin a aussi nommé un nouveau directeur financier en la personne de Paul Arkwright.
« Je remercie Dominique Ozanne qui a consacré 18 ans à Covivio et a permis de faire de notre entreprise le leader européen de l’immobilier hôtelier avec un patrimoine de 6 M€. Je lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets entrepreneuriaux. Je suis très heureux que Tugdual Millet et Elsa Tobelem prennent la direction de Covivio Hotels. Leur expertise, leur engagement et leur connaissance de Covivio, en font les meilleurs pilotes, avec l’ensemble de nos équipes, pour gérer la reprise du secteur hôtelier et poursuivre le développement de Covivio Hotels. Ces évolutions témoignent une fois de plus de la capacité de Covivio à développer des talents et à proposer à ses équipes, quelle que soit la ligne de métier, des parcours stimulants et ambitieux à l’échelle européenne », a indiqué Christophe Kullmann, directeur général du groupe Covivio.