[Communiqué] Covivio : une nouvelle gouvernance à partir du 1er juillet 2021

Une nouvelle équipe managériale prendra la tête de Covivio le 1er juillet prochain.

Covivio est une entreprise française de gestion foncière établie à Metz (Moselle). Elle a annoncé un remaniement de sa nouvelle équipe managériale le 20 avril 2021. Les nominations seront effectives à compter du 1er juillet prochain.

Tugdual Millet est l’actuel directeur financier de l’entreprise. Il devient le nouveau directeur général de Covivio Hotels, une société d’investissements immobiliers cotée (SIIC) spécialisée dans la détention et la gestion de murs d’exploitation d’actifs immobiliers dans le secteur de l’hôtellerie. Il sera épaulé par Elsa Tobelem, qui devient directrice générale adjointe des opérations. Le groupe messin a aussi nommé un nouveau directeur financier en la personne de Paul Arkwright.

« Je remercie Dominique Ozanne qui a consacré 18 ans à Covivio et a permis de faire de notre entreprise le leader européen de l’immobilier hôtelier avec un patrimoine de 6 M€. Je lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets entrepreneuriaux. Je suis très heureux que Tugdual Millet et Elsa Tobelem prennent la direction de Covivio Hotels. Leur expertise, leur engagement et leur connaissance de Covivio, en font les meilleurs pilotes, avec l’ensemble de nos équipes, pour gérer la reprise du secteur hôtelier et poursuivre le développement de Covivio Hotels. Ces évolutions témoignent une fois de plus de la capacité de Covivio à développer des talents et à proposer à ses équipes, quelle que soit la ligne de métier, des parcours stimulants et ambitieux à l’échelle européenne », a indiqué Christophe Kullmann, directeur général du groupe Covivio.

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 29/08/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS