Les clés de la transition énergétique

[Communiqué] Covid-19 : l’entreprise aindinoise MG2 lance «?Air Flow One?», sa gamme de masques durable

Publié le

Communiqué Réutilisable et abordable, Air Flow One est classé UNS1 respectant la norme AFRNOR SPEC S76-001. Ce dispositif propose un taux de filtration de 96 % des particules de 3 ?m.

En raison de 2 à 3 masques par jour, les jetables deviennent rapidement onéreux. « Nous proposons une solution à la fois éco-friendly et économique », relate Emmanuel Girod, cogérant de l’entreprise MG2 (Bellignat, Ain). En effet, celle-ci vient de lancer sa gamme de masques réutilisable et durable baptisée « Air Flow One ».

Ce dispositif innovant a été pensé pour répondre au besoin actuel en matière de protection contre le virus du Covid. Il est entièrement conçu et commercialisé par MG2. Tous les composants sont « made in France » (Ain). Les utilisateurs ont le choix entre neuf couleurs. Une personnalisation est également possible pour les entreprises et les institutions. À noter que l’entreprise aindinoise n’a mis que 3 mois pour proposer cette solution.

Air Flow One est proposé en 2 tailles de coques (medium et small). Il offre un volume d’air intérieur optimal, permettant ainsi d’articuler normalement. Le dispositif est lavable, stérilisable avec une matière souple et agréable au toucher.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte