[Communiqué] Côte-d’Or : la société Seb coopère avec Angell Bike pour la fabrication d’un vélo intelligent
L’entreprise Seb fabrique un vélo intelligent pour Angell Bike de Dijon (Côte-d’Or).
La société Seb, implantée à Selongey (Côte-d’Or), est spécialisée dans la fabrication de produits métalliques divers. Elle a noué un accord de partenariat avec la start-up Angell Bike, établie à Dijon.
Cette collaboration porte sur la fabrication d’un vélo électrique et intelligent 100 % made in France pour le compte de la jeune pousse. Dans le cadre de ce partenariat, l’industriel Seb prend en charge la conception du cadre et l’assemblage. La start-up, quant à elle, fournit le logiciel. Cet équipement est vendu à un prix inférieur à 3 000 euros. Angell Bike propose également un « leasing », ou un contrat de location pour les entreprises.
Angell Bike prévoit de commercialiser son nouveau produit en plusieurs étapes en commençant par le marché européen. Elle envisage ensuite de poursuivre son développement en Asie et en Amérique. Le groupe Seb participera également à cette croissance en formant son personnel à cette nouvelle technologie et en exploitant ses usines dans le monde.