[Communiqué] Cluses : Bucci Industries France prévoit d’optimiser ses procédés de fabrication grâce au fonds de modernisation automobile et aéronautique
\ 14h47
Sélectionné pour vous
La filiale française du groupe italien Bucci Industries, établie à Cluses (Haute-Savoie), se développe dans la fabrication et le négoce de machines-outils. Elle propose, entre autres, des lignes d’assemblage automatisées, des embarreurs, des systèmes de serrage, des mandrins et des porte-outils. Outre le secteur industriel, elle a dernièrement développé une activité pour le domaine médical.
La société a été récemment sélectionnée par le fonds de modernisation automobile et aéronautique du plan France Relance. Elle est l’une des lauréates nommées dans la vallée de l’Arve. Les fonds obtenus seront accordés à un projet de moyen terme (27 mois) visant à améliorer les procédés de fabrication de l’entreprise.
Rappelons que le fonds de modernisation automobile et aéronautique a pour objectif d’aider les entreprises à se diversifier et à gagner en compétitivité, par une accélération des investissements d’automatisation et de numérisation de leurs procédés industriels. À date, près de 60 % des projets lauréats soutenus par ce fonds sont portés par des PME et 24 % par des ETI.