[Communiqué] Clickncom sort trois nouveaux jeux marketing à destination des entreprises

Clickncom propose trois nouvelles applications ludiques pour aider les entreprises à développer leur stratégie marketing.

Clickncom, un spécialiste de l’utilisation de mécanismes du jeu dans d’autres domaines, en particulier les sites web, les situations d’apprentissage, les situations de travail et les réseaux sociaux, a développé trois nouveaux jeux marketing.

Le premier, baptisé « Sondage », permet de qualifier une base de données pour mieux connaître les consommateurs. Ce jeu propose une expérience client inédite en personnalisant l’image, le son ou la vidéo. Le deuxième est « Bonto », un jeu qui vise à améliorer la mémorisation d’une marque par le client et à déclencher du trafic en magasin. Il consiste à choisir un gobelet ou un chapeau dont l’un cache l’objet à trouver. Le troisième, intitulé « Blind-Test », offre une expérience immersive aux clients. Ce jeu marketing consiste à plonger les consommateurs dans l’univers de la marque, via un support sonore ou visuel, afin de parfaire leurs connaissances sur un produit ou un service.

« Ces trois nouveaux jeux viennent compléter notre offre visant à développer l’engagement des consommateurs, renforcer le sentiment d’appartenance à une marque et booster l’acquisition de leads. Notre offre couvre un spectre le plus large possible correspondant à tous les objectifs marketing qu’une marque pourrait avoir », explique Sylvain Bruguier, cofondateur de Clickncom.

La start-up basée à Nîmes (Gard) compte déjà une dizaine d’autres jeux à son actif. Ceux-ci sont proposés à des entreprises pour leur permettre de développer leur attractivité auprès de leur clientèle.

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Samuel Valensi est un jeune metteur en scène engagé. Passionné de théâtre, il a décidé de quitter les bancs d'HEC pour écrire et mettre en scène. Il est...

Écouter cet épisode

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG.

Technicien de Maintenance en Matériel / Equipement H/F

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG. - 27/06/2022 - CDI - BORDEAUX

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS