Quotidien des Usines

[Communiqué] Changement d’adresse pour l’enseigne « Les Sirops Meneau » fin 2020

Publié le

Communiqué L’entreprise « Les Sirops Meneau » emménagera dans son nouveau siège social, à Saint-Loubès, à la fin de l’année.

Vincent Lassalle Saint-Jean et Philippe Lassalle, les dirigeants de l’entreprise « Les Sirops Meneau », ont informé qu’à la fin de l’année, ils quitteront l’Avenue Pasteur à Saint-Loubès (Gironde) pour déménager à deux kilomètres, dans la zone industrielle, sur l’avenue L’escart. Pour rappel, ces fabricants de sirops, de jus de fruit et de smoothies bio ont racheté l’ancien site de Transgourmet Aquitaine (1,156 Mds€ de CA en 2018) en milieu d’année pour en faire leur nouveau siège social.

Après ce déménagement, les dirigeants de l’entreprise « Les Sirops Meneau » (9 M€ de CA en 2018) s’attendent à plus de productivité et de volume. Le nouveau site de 55 000 m2 est destiné à regrouper certaines unités de fabrication de jus de fruit, jusqu’alors hébergées en annexe.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte