[Communiqué] Certifications ISO pour le fabricant de produits chimiques Baikowski

À Poisy, la société Baikowski a obtenu trois certifications ISO. Celles-ci portent sur la conception, la production et la vente de ses produits.

Partager

Présente à Poisy (Haute-Savoie) depuis plus de cent ans, la société Baikowski est spécialisée dans la fabrication de produits chimiques comme les spinelles, les luminophores, les alumines ultrapures… Ces poudres et suspensions sont utilisées dans la composition de céramiques techniques et de cristaux. Elles entrent également dans les applications haut de gamme comme le polissage de précision.

Dans le cadre de la poursuite de sa politique de développement, l’entreprise haut-savoyarde vise à optimiser sa démarche managériale de manière cohérente, équilibrée et efficace. Pour atteindre son objectif, elle a décidé d’intégrer des systèmes de management Qualité Sécurité Environnement (QSE) dans un Système de Management Intégré (SMI). Cette démarche combine les questions de qualité, d’environnement de travail, de sécurité et de santé.

Cette initiative a ainsi permis à la société de renouveler, mais aussi d’obtenir des certifications depuis le 24 juin dernier. Il s’agit de la certification ISO 45001 pour le management de la santé et de la sécurité au travail, de l’ISO 9001 pour le management de la qualité et de l’ISO 14001 pour le management environnemental.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    BAIKOWSKI
ARTICLES LES PLUS LUS