[Communiqué] Centre des Jeunes Dirigeants de l’Ain : « Comment être un acteur de notre demain ? »

L’événement « Comment être un acteur de notre demain ? », à l’initiative du Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) de l’Ain, a eu lieu le 14 juin dernier.

Partager

« Comment être un acteur de notre demain ? » : tel est l’intitulé de la séance plénière organisée par le Centre des Jeunes Dirigeants de l’Ain le 14 juin 2021 dans l’amphithéâtre de l’Alimentec à Bourg-en-Bresse (Ain). Il s’agit du premier gros événement en présentiel du département depuis le déconfinement. Deux importants invités ont pris la parole : Frédérique Bedos, fondatrice de l’ONG Le Projet Imagine, et Gwenola Bliek, fondatrice d’Infusetic et consultante en leadership éthique.

Pour rappel, le CJD de l’Ain est une association de dirigeants d’entreprise. Il réunit des chefs d’entreprise et des cadres ayant l’ambition de bâtir des entreprises plus responsables et humaines. L’organisation regroupe plus de 5 000 entreprises dans toute la France. Son objectif premier est de définir une vision pour placer la solidarité et l’écologie au cœur des entreprises membres. L’association travaille également sur l’accompagnement des dirigeants dans leurs fonctions, ainsi que sur leur développement personnel et celui de leurs collaborateurs.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS