[Communiqué] Centre des congrès Robert-Schuman de Metz : neuvième édition du Grand Est Numérique les 9 et 10 septembre 2021

La neuvième édition du Grand Est Numérique (GEN), un événement dédié aux amateurs et aux professionnels du numérique dans le Grand Est, se déroulera au Centre des congrès Robert-Schuman à Metz, les 9 et 10 septembre prochains.

Partager

L’événement business et numérique de référence de la région Grand Est, les 9 et 10 septembre prochains, se tiendra en présentiel au Centre des congrès de Metz (Moselle). Deux halls d’exposition, un grand auditorium ainsi que différents espaces de conférences seront à disposition des exposants et des visiteurs. Cette neuvième édition du GEN se déroulera aussi en ligne via une plateforme permettant de réaliser des business meetings entre les intervenants et les partenaires. Les thématiques à aborder tournent autour de la transition digitale et des langages de développement, concernant surtout le marketing et la communication, le commerce, la data et la sécurité, l’entrepreneuriat et la transformation numérique, mais également la Tech for Good ainsi que l’attractivité et les territoires intelligents.

Rappelons que l’édition 2020 de GEN a permis de réunir plus de 3 500 professionnels du numérique. L’objectif pour cette année est de positionner l’événement parmi les meilleurs salons business et tech français. Le GEN 2021 a aussi pour but de mettre en avant les compétences du territoire du Grand Est dans le domaine du numérique à l’échelle nationale. Les invités majeurs connus pour cette neuvième édition sont notamment Dhiraj Mukherjee, le cofondateur de Shazam, une application proposant le premier service de reconnaissance musicale sur mobile, ou encore Catherine Barba, une spécialiste du e-commerce et de la transformation numérique, créatrice d’entreprise et conférencière de renommée.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS