[Communiqué] Calvados : un nouveau PDG pour la société CMEG
\ 12h37
La société CMEG, implantée à Bretteville-l'Orgueilleuse (Calvados), est spécialisée dans la conception et la construction d’immeubles de logements et d’établissements scolaires avec des façades en béton architectonique, qu’elle fabrique elle-même. L’entreprise, qui compte trois sites de production, dont une filiale S2G Préfabrication à Saint-Aubin-sur-Gaillon (Eure), vient d’accueillir un nouveau PDG, Yann Chatel.
Cet ingénieur diplômé de l’École Spéciale des Travaux Publics (ESTP) et de l’Institut d'Administration des Entreprises (IAE) de Caen (Calvados), travaille déjà depuis une vingtaine d’années au sein de la société, qui compte environ 200 salariés. Avant cette promotion, il a occupé le poste de directeur administratif et financier depuis 2005, avec un mandat de directeur général délégué depuis 2015.
La nomination de ce cadre permettra à CMEG de poursuivre et de conforter ses différents projets de croissance. Rappelons que l’entreprise, qui fêtera ses 70 ans en 2022, construit actuellement la « Maison du Bâtiment », un immeuble de bureaux, situé à Caen (Calvados). Cette infrastructure accueillera le siège de la Fédération Départementale du Bâtiment (FFB14).