[Communiqué] Calvados : Legallais renforce son développement avec l'arrivée de Daniel Malouf au poste de directeur général.
L’entreprise Legallais ambitionne de conforter sa croissance avec la nomination de Daniel Malouf au poste de directeur général.
\ 15h01
L’entreprise Legallais, implantée à Hérouville-Saint-Clair (Calvados), est spécialisée dans le domaine du commerce de gros de quincaillerie à destination des professionnels du bâtiment. Elle vient de nommer Daniel Malouf au poste de directeur général. Il a passé vingt ans au sein du groupe Auchan avant de rejoindre le groupe Quadient. Dans ses nouvelles fonctions au sein de l’entreprise Legallais, Daniel Malouf pilotera l’élaboration de la stratégie de croissance de l’entreprise et la réalisation des objectifs annuels. Il a pour objectif de renforcer le positionnement de la société sur le secteur commercial.
Par ailleurs, le nouveau cadre accompagnera également sa nouvelle équipe dans la concrétisation de plusieurs projets de Legallais. En effet, l’entreprise ambitionne d’étendre la surface de son site logistique de Saint-André-sur-Orne. D’ici à la fin de l’année 2022, il devrait passer d’une superficie de 24 000 m² à 45 000 m². En outre, la construction d’un quatrième site, qui jouxtera son siège social pour héberger l’ensemble de la direction commerciale, figure parmi les projets de Legallais.