[Communiqué] Bruges : CF Group transforme son usine en entrepôt logistique et en showroom

L’usine de CF Group, à Bruges, va devenir un entrepôt de stockage avec showroom. Elle fait l’objet d’une restructuration.

Partager

CF Group, une société spécialisée en matériel de piscine, veut métamorphoser son site de Bruges (Gironde). Cette unité de fabrication de liners va faire place à un entrepôt de stockage de 800 m2 et à une nouvelle agence commerciale. Cette dernière est opérationnelle depuis le mois de mars 2021. Établie sur 300 m2, elle dispose d’un pôle accueil, d’un showroom, d’une salle de formation et d’un espace dédié au retrait de commandes. Selon Christophe Lermite, le directeur du site de Bruges, « le groupe a relocalisé la fabrication de liners sur deux sites déjà existants, à Rennes et Perpignan ».

La restructuration du site girondin s’inscrit dans le cadre d’une stratégie interne visant le renforcement de sa présence dans le département. « Nous voulions apporter de la proximité pour ce secteur à fort potentiel. En France, la Gironde est le département où nous réalisons le chiffre d’affaires le plus important, après le Rhône », informe le directeur du site. Cette initiative cadre aussi avec l’ambition de CF Group d’atteindre 1 M€ de chiffre d’affaires en 2021.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS