[Communiqué] Bosch Marignier : 800 radiateurs intelligents pour Lancey Energy Storage d’ici la fin de l’année 2021

À Marignier, le site d’assemblage et de montage de l’entreprise Bosch produira 800 radiateurs intelligents pour Lancey Energy Storage d’ici la fin de cette année.

Partager

Bosch Marignier a reçu une commande de 800 radiateurs intelligents de la part de la start-up Lancey Energy Storage, installée à Grenoble (Isère). Ce site d’assemblage et de montage de la multinationale allemande Bosch, situé à Marignier (Haute-Savoie), doit boucler la livraison d’ici la fin de cette année. Notons que cette prestation fait partie de l’offre de sous-traitance d’assemblage « Alpsolu », lancée par l’usine haut-savoyarde en début d’année. Il s’agit de son second contrat après celui des scooters des neiges de MoonBikes.

Pour la start-up, les 800 nouvelles unités attendues à la fin de l’année s’inscrivent dans le cadre de son ambition de déployer 100 000 radiateurs dans un avenir proche. Précisons que les radiateurs Lancey Energy Storage se démarquent par la présence d’une batterie intégrée. Celle-ci est notamment reliée à un système de gestion de l’énergie qui permet de stocker l’électricité, moins chère en heures creuses, pour l’utiliser en heures pleines.

0 Commentaire

[Communiqué] Bosch Marignier : 800 radiateurs intelligents pour Lancey Energy Storage d’ici la fin de l’année 2021

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS