[Communiqué] Bordeaux : Veolia opte pour le logiciel en ligne d’affichage dynamique de la start-up DynamicScreen

La start-up DynamicScreen synchronise la communication du groupe Veolia sur les cinq continents par le biais de son logiciel en ligne.

La start-up bordelaise DynamicScreen, spécialisée dans la programmation informatique et la diffusion de contenus dynamiques en entreprise, développe une application web permettant à ses clients de piloter leurs écrans d’informations sur des sites distants. Le groupe Veolia a choisi ce logiciel pour synchroniser sa communication à travers les cinq continents. À ce titre, la firme a signé un contrat avec DynamicScreen le 3 mars 2021. Pour Veolia, « DynamicScreen nous permet de diffuser auprès de nos salariés des contenus connectés à nos outils métiers pour le suivi de nos performances et la diffusion de nos plus récentes communications internes. Nous nous assurons ainsi que l’ensemble des collaborateurs du groupe, répartis sur les 5 continents du monde, restent informés de notre activité et puissent travailler dans les meilleures conditions », confie Kevin Benchao, Product Manager de Veolia.

De son côté, DynamicScreen ambitionne de déployer son logiciel sur plusieurs milliers d’écrans dans une cinquantaine de pays. Pour cette jeune pousse, « Devenir la solution d’affichage dynamique pour l’ensemble du groupe Veolia est actuellement l’un des accomplissements les plus importants de notre équipe. Ce nouveau partenariat prouve la robustesse de notre logiciel en ligne d’affichage dynamique développé pour fluidifier la communication interne en entreprise », précise Benjamin Gauthier, CEO de DynamicScreen.

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 29/08/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - DEMBENI

Réalisation des travaux de densification (réhabilitation et extension ) et création d'un réfectoire du groupe scolaire en T22.

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS