[Communiqué] Bordeaux : Veolia opte pour le logiciel en ligne d’affichage dynamique de la start-up DynamicScreen

La start-up DynamicScreen synchronise la communication du groupe Veolia sur les cinq continents par le biais de son logiciel en ligne.

Partager

La start-up bordelaise DynamicScreen, spécialisée dans la programmation informatique et la diffusion de contenus dynamiques en entreprise, développe une application web permettant à ses clients de piloter leurs écrans d’informations sur des sites distants. Le groupe Veolia a choisi ce logiciel pour synchroniser sa communication à travers les cinq continents. À ce titre, la firme a signé un contrat avec DynamicScreen le 3 mars 2021. Pour Veolia, « DynamicScreen nous permet de diffuser auprès de nos salariés des contenus connectés à nos outils métiers pour le suivi de nos performances et la diffusion de nos plus récentes communications internes. Nous nous assurons ainsi que l’ensemble des collaborateurs du groupe, répartis sur les 5 continents du monde, restent informés de notre activité et puissent travailler dans les meilleures conditions », confie Kevin Benchao, Product Manager de Veolia.

De son côté, DynamicScreen ambitionne de déployer son logiciel sur plusieurs milliers d’écrans dans une cinquantaine de pays. Pour cette jeune pousse, « Devenir la solution d’affichage dynamique pour l’ensemble du groupe Veolia est actuellement l’un des accomplissements les plus importants de notre équipe. Ce nouveau partenariat prouve la robustesse de notre logiciel en ligne d’affichage dynamique développé pour fluidifier la communication interne en entreprise », précise Benjamin Gauthier, CEO de DynamicScreen.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS