[Communiqué] Bordeaux : cinq start-up lancent des recrutements en 2021

Plusieurs postes sont à pourvoir auprès de cinq start-up bordelaises en 2021.

Cinq jeunes entreprises basées à Bordeaux (Gironde) lancent des processus de recrutement dans la région bordelaise. La forte attractivité économique de la ville a permis à ces start-up françaises de développer leurs stratégies en embauchant de nouvelles recrues.

L’éditeur de logiciels de cybersécurité français Tehtris en fait partie et a pour objectif de créer 300 emplois en trois ans. Cette start-up propose 31 postes en CDI, dont des développeurs Python, des ingénieurs informatiques, des ingénieurs et des commerciaux.

Concernant la start-up FieldBox.ai, elle met à la disposition des entreprises et des industries son service doté d’intelligence artificielle. Toujours en quête d’innovations, elle recrutera en 2021 une trentaine de collaborateurs ayant des profils de data scientist, project manager, business developer et software engineer.

L’entreprise HelloAsso est spécialisée dans l’économie sociale et solidaire fournissant gratuitement des outils de paiement à plus de 150 000 associations françaises. Quinze postes sont proposés au sein de cette organisation pour cette année dans les domaines suivants : développement, support technique, data, marketing et relation client.

Pour ceux – professionnels de santé et grand public – qui sont à la recherche d’informations fiables et utiles sur les médicaments, l’entreprise Synapse Medicine propose diverses solutions dans l’information médicamenteuse. Elle ouvre une vingtaine de postes en 2021, dont des développeurs, chefs de projet médical, product owners, product managers, DevOps et sales developers.

Du côté de la start-up Geev, elle est surtout connue pour son application mobile de don d’objets et de nourriture entre particuliers en France. La solidarité et l’écoresponsabilité font partie de son ADN. Elle prévoit le recrutement de cinq salariés en CDI dans les domaines du développement, du support client, du marketing et du graphisme.

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 03/10/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS