[Communiqué] Beynost : Sirem a été repris par un groupement d’investisseurs mené par Jadel

L’entreprise Sirem change de propriétaire, et passe sous le contrôle d’un groupement d’investisseurs représenté par Jadel.

Partager

La société Sirem a été cédée à un groupement d’investisseurs mené par Jadel, une structure d’investissement créée en mai dernier. La société de holding industrielle luxembourgeoise Edify, l’ancien propriétaire de ce fabricant d’équipements électriques motorisés, a annoncé cette acquisition le 8 septembre dernier. Parmi les nouveaux repreneurs figure Guillaume Malphettes, son directeur général. Il est accompagné dans sa démarche par l’équipe de management de l’entreprise implantée à Beynost (Ain).

Pour la société Sirem, sa cession est synonyme d’une nouvelle étape de son développement. Elle marque notamment la concrétisation de sa reconstruction réalisée par son équipe de direction. Rappelons que cet équipementier a fait l’objet d’une profonde transformation depuis quelques années. Il a, entre autres, créé de nouvelles activités et réorganisé son déploiement à l’international. Il s’est aussi lancé dans la commercialisation de la turbine Swiméo. Il s’agit d’un moteur électrique qui produit des courants aquatiques. Le dispositif sert notamment à reproduire dans une piscine les conditions de nage en eau vive.

0 Commentaire

[Communiqué] Beynost : Sirem a été repris par un groupement d’investisseurs mené par Jadel

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS