[Communiqué] Beynost : partenariat entre Medelpharm et MG2

L’italien MG2 noue un accord exclusif de représentation avec Medelpharm.

Partager

La société Medelpharm, implantée à Beynost (Ain), conçoit, développe et distribue des matériels pour l’industrie et les laboratoires pharmaceutiques. Elle propose des équipements et des services relatifs à la compression des poudres pharmaceutiques. Elle a conclu récemment un accord exclusif de représentation, en France et en Belgique, de l’ensemble de la gamme des remplisseuses de gélules et des solutions d’emballages primaires et secondaires du fabricant italien MG2. Rappelons que ce dernier était auparavant représenté en France par Pharm-Alliance.

L’entreprise MG2, installée à Pian di Macina di Pianoro près de Bologne (Italie), quant à elle, développe des machines pour le dosage, l’encapsulage et le remplissage de gélules. La société a récemment mis au point une division qui a pour mission de concevoir des solutions d’emballage pour les secteurs de la pharmacie, du cosmétique et de l’alimentaire.

Ce partenariat, effectif depuis le 1er septembre 2021, permet à Medelpharm de se positionner sur le marché de l’encapsulage et du remplissage de gélules, tout en renforçant sa division de distribution. Grâce à cette collaboration, la société aindinoise entend conforter son maillage dans le traitement des poudres, et ce, de la R & D jusqu’à la production, dans les secteurs pharmaceutique, nutraceutique et cosmétique.

0 Commentaire

[Communiqué] Beynost : partenariat entre Medelpharm et MG2

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS