[Communiqué] Bastide Le Confort Médical : ouverture de cinq nouvelles franchises pour 2021

Quatre nouvelles franchises en France et une en outre-mer ouvriront dans le courant de l’année, selon les prévisions du groupe Bastide Le Confort Médical.

Partager

Le groupe Bastide Le Confort Médical, basée à Caissargues (Gard), spécialisé dans la fourniture de matériel médical, renforce son réseau de distribution avec l’ouverture de cinq nouvelles franchises cette année. Elles seront installées à Antony (Hauts-de-Seine), Villemomble (Seine-Saint-Denis), Laon (Aisne), Morlaix (Finistère) et Fort-de-France (Martinique). « Ces implantations vont nous permettre de mailler le territoire géographique et d’asseoir la marque Bastide en France », a expliqué Vincent Bastide, directeur général du groupe.

Bastide Le Confort Médical a enregistré une augmentation de 25 % de son chiffre d’affaires au premier semestre de l’exercice 2020-2021, notamment grâce à ces nouvelles franchises. Ces performances ont été constatées après l’annonce de ses résultats semestriels, le 25 mars 2021. « Nos activités ont été très fortement accélérées sur la vente en ligne. C’est une opportunité de se faire connaître auprès du grand public », ajoute le directeur général.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS