[Communiqué] Avenir Telecom et Kaspersky Lab proposent de nouvelles offres aux acheteurs des téléphones Energizer et des ordinateurs Thomson 1.

Avenir Telecom et Kaspersky Lab se sont associés pour mettre en place des offres promotionnelles aux acheteurs de téléphones Energizer et d’ordinateurs Thomson 1.

Partager

Concepteur et distributeur de téléphones portables et d’accessoires de la marque Energizer, Avenir Telecom a annoncé une collaboration avec Kaspersky Lab, une société internationale spécialisée dans la cybersécurité. L’initiative porte sur un accord international et pluriannuel de promotion et de partage des revenus issus de la vente de logiciels de sécurité. Elle doit notamment permettre à des acheteurs de téléphones Energizer et d’ordinateurs Thomson 1 de bénéficier des produits Kaspersky (Windows, MacOS, iOS, Android…).

Pour le distributeur installé à Marseille (Bouches-du-Rhône), ce rapprochement avec Kaspersky Lab s’inscrit dans le cadre du déploiement de sa stratégie d’enrichissement de son portefeuille de licences et de signature de partenariats industriels et commerciaux.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS