[Communiqué] Atelier Coup d’Laques : déménagement à Bresse Vallons

L’entreprise Coup d’Laques quitte Polliat pour s’installer dans des locaux plus grands dans la zone d’activités de Cras-sur-Reyssouze à Bresse Vallons.

Partager

Spécialisée dans la rénovation de cuisines et de mobilier d’intérieur, la société Coup d’Laques étudie les projets de rajeunissement et de modernisation des éléments d’une cuisine, ainsi que l’aménagement de son mobilier. Son offre est complétée par l’harmonisation des peintures des boiseries, des plafonds et des murs.

Sans cesse à la recherche d’innovations, l’atelier Coup d’Laques a décidé de poursuivre sa stratégie de développement en se dotant de locaux plus grands dans la zone d’activités de Cras-sur-Reyssouze, dans la commune de Bresse Vallons (Ain). Il quittera son usine actuelle située à Polliat (Ain) en juillet prochain pour s’installer dans un bâtiment de 500 m² composé d’un showroom de 200 m². « C’est ce qu’il nous manquait pour permettre à nos clients de se projeter. Nous pourrons monter une cuisine rénovée comme on peut le faire chez un particulier. Avec des locaux en bord de route, nous aurons une belle visibilité », explique Damien Riquier, le fondateur de l’atelier.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS