[Communiqué] Architecture paysagère : collaboration entre Astrantia et Jérômes Concept

La boutique de décoration Astrantia a noué un partenariat avec l’entreprise Jérômes Concept pour organiser une exposition de mobilier d’extérieur.

Partager

L’enseigne Astrantia, spécialisée dans la décoration et l’ameublement, collabore avec l’entreprise Jérômes Concept pour réaliser une exposition de mobilier d’extérieur au sein du showroom de cette société paysagiste. Les deux entreprises sont basées à Attignat (Ain).

La plupart des produits de la boutique Astrantia sont en provenance de la région. « Je ne propose que des coups de cœur avec une majorité de fournisseurs originaires de la région. Si le produit vient de plus loin, c’est que son intérêt me touche », souligne Anne-Lys Monnin, responsable de la boutique.

Pour cette exposition, la jeune entrepreneuse propose à la vente des végétaux d’exception, dont des érables, des oliviers, des yuccas et des palmiers. Pour l’entreprise Jérômes Concept, cette collaboration est l’occasion d’attirer de nouveaux clients. « Aujourd’hui, l’extérieur est vraiment une pièce à part entière. C’est pour cela que nous sommes complémentaires avec Anne-Lys Monnin et que nous accueillons ses produits avec plaisir sur notre showroom extérieur », indique Jérôme Louis, dirigeant de la société Jérômes Concept.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS